Mit Bitte um Auskunft an die Franz-Lehrer:
Folgendes Diktat, 6.Klasse, Gymnasium im Rahmen einer Klassenarbeit (sechsteilig in 45 min. - das Dictèe am Anfang in etwa 15 min, danach Uhrzeiten, Grammatikteil 6 Sätze Futut und Einsetzübung Verben und ein freier Dialog zum formulieren nach einer Bildergeschichte.)
---------------------------------------------------------------
Le vendredi de Pauline
Vendredi, c' est la fin de la semaine. Pauline est très contente. Elle regarde son emploi du temps: elle a cours jusqu' à cinq heures. Après la récréation, elle a études dirigées. De onze heures à midi, elle a un cours de maths. Le temps passe toujours trop vite pendant le récréation et pas assez vite pendant le cours de maths. L'après-midi, elle a dessin: les cours sont intéressants, et Pauline est forte en dessin.
Après, elle a deux heures de sport. Super! Elle est très bonne et aujourd'hui, ils vont à la piscine. C'est l'horreur: elle est nulle en maths.
........................................................................................
Hier habe ich nun die Fehler des Kindes mit eingefügt, 7 ganze und 2 halbe Fehler - fast ausnahmslos ACCENT-Fehler .
Wie bewertet ihr ein solches Diktat?
Le vendredi de Pauline
Vendredi, c' est la fin de la semaine est. Pauline est très contente. Elle regarde son emploi ' du temps: elle à cours jusqu' a cinq heures. Après la récreation, elle a etudes dirigées de onze heures à midi, elle a un cours de maths. Le temps passe toujours trop vite pendant le récreation et pas assez vite pendant le cours de maths. L'après-midi, elle à dessin: les cours sont intéressant, et Pauline est forte un dessin.
Après, elle a deux heures de sport. Super! Elle est très bonne et aujourd'hui, ils vont à la piscine. C'est l'horreur: elle est nulle en maths.
---------------------------------------------------------------
Madame, je ne peux pas reponds à la question. Je ne reponds pas votre question!
Verständlicher Satz: JA oder Nein?
Gruß Willo